cherche didge le moins cher possible (G pas de sous!!!!)
cherche didge le moins cher possible (G pas de sous!!!!)
bonjour a tous
Bah voilà, tout est dans le titre, ca fait pas longtemps que je me suis mis au didge donc j'en cherche un en euca ou agave pour pas beaucoup plus de 100euros mais moins si possible!!!!!je suis sur Vannes(56) donc si vous en avez un dans la région...répondez moi svp.
merki
Bah voilà, tout est dans le titre, ca fait pas longtemps que je me suis mis au didge donc j'en cherche un en euca ou agave pour pas beaucoup plus de 100euros mais moins si possible!!!!!je suis sur Vannes(56) donc si vous en avez un dans la région...répondez moi svp.
merki
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: cherche didge le moins cher possible (G pas de sous!!!!)
Bienvenue Didgebouly!!
On va monter un club des joueurs de didg sans sous! :7:
Ca fait 2 ans que j'attends de pouvoir m'en acheter un.
Donc appel aux didgmakers et aux bons plan-eurs qui en ont pour notre nouvelle recrue dans les 100 euros! :icon_realisateur:
:8:
On va monter un club des joueurs de didg sans sous! :7:
Ca fait 2 ans que j'attends de pouvoir m'en acheter un.
Donc appel aux didgmakers et aux bons plan-eurs qui en ont pour notre nouvelle recrue dans les 100 euros! :icon_realisateur:
:8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut didgebouly et bienvenue sur France Didgeridoo.
En revanche, l'écriture SMS est totalement interdite sur le forum.
Merci de faire un effort pour la suite :8:
En revanche, l'écriture SMS est totalement interdite sur le forum.
Merci de faire un effort pour la suite :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
exusé moi pour l'écriture SMS
Javotte t'es du coin?
Javotte t'es du coin?
nan bah c'est bon j'ai ma réponse
je trouve quand même qu'ya pas beaucoup de rép.
les joueurs de didge seraient-ils radins?lol
amis en galère de thunes rejoignez nous!!!!!!!!!!!!!vous vous sentirez moins seuls
je trouve quand même qu'ya pas beaucoup de rép.
les joueurs de didge seraient-ils radins?lol
amis en galère de thunes rejoignez nous!!!!!!!!!!!!!vous vous sentirez moins seuls
salut
moi non plus j'ai pas un rond. ça m'empeche pas de fabriquer mes didj moi meme, je m'en tire pour 15€ par didg a chaque fois et ça donne des instrus d'assez bonne qualité !
lance toi dans un bon sandidj c'est mon conseil ^^
moi non plus j'ai pas un rond. ça m'empeche pas de fabriquer mes didj moi meme, je m'en tire pour 15€ par didg a chaque fois et ça donne des instrus d'assez bonne qualité !
lance toi dans un bon sandidj c'est mon conseil ^^
c'est effectivement ce que j'ai fait:1 en bambou et un en PVC mais je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité comparé a un euca donc c'est por ca que je préfèrerais me mettre directement sur un didge de meilleur qualité.
C'est tout simple, je suis du genre chiant et jusqu'au boutiste!!!!!!!!!!!
C'est tout simple, je suis du genre chiant et jusqu'au boutiste!!!!!!!!!!!
salut
si tu reflechis bien a l'avance comment sera ton sandidg, que tu le perfectionne a mort et que tu lui donne tout l'amour que tu peux,
a la fin t'aura certainement un excellent didg.
moi mon 1 er sandidg etait moyen, tres moyen parce que il avait plein de pertes d'air que je voyais meme pas.
la y'a 1 semaine je me suis remis a bosser dessus, a l'heure ou j'ecris il est pas fini a 100% mais le probleme du son pourri est reglé.
et je me regale a jouer dessus.
si tu reflechis bien a l'avance comment sera ton sandidg, que tu le perfectionne a mort et que tu lui donne tout l'amour que tu peux,
a la fin t'aura certainement un excellent didg.
moi mon 1 er sandidg etait moyen, tres moyen parce que il avait plein de pertes d'air que je voyais meme pas.
la y'a 1 semaine je me suis remis a bosser dessus, a l'heure ou j'ecris il est pas fini a 100% mais le probleme du son pourri est reglé.
et je me regale a jouer dessus.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
salut didgebouly,
tu vas galerer a trouver un agave ou un euca a moins de 100€ et si tu trouve, ca risque d'etre pas terrible.
je serais toi, je ferai des economie pour acheter un truc de valable et en attendant rien ne t'empeche de continuer a te perfectionner avec ton bambou :6:
sinon c'est vrai que le sandwitch reste la meilleure solution, mais faut avoir un minimum de matos...et de courage huhu
sinon tu peux essayer de trouver un euca indonesien, faire les anonces sur ebay, ou aller voir ici http://www.didgeridoo-digeridoo-yidaki.com/ c'est vraiment pas cher (-10% si tu prend la carte fd) mais je sais pas ce que ca vaut...
voilou a+
tu vas galerer a trouver un agave ou un euca a moins de 100€ et si tu trouve, ca risque d'etre pas terrible.
je serais toi, je ferai des economie pour acheter un truc de valable et en attendant rien ne t'empeche de continuer a te perfectionner avec ton bambou :6:
sinon c'est vrai que le sandwitch reste la meilleure solution, mais faut avoir un minimum de matos...et de courage huhu
sinon tu peux essayer de trouver un euca indonesien, faire les anonces sur ebay, ou aller voir ici http://www.didgeridoo-digeridoo-yidaki.com/ c'est vraiment pas cher (-10% si tu prend la carte fd) mais je sais pas ce que ca vaut...
voilou a+
merci du conseil Candy
c'est vrai qu'après avoir vu le boulot de Bouddidje ca donne envie de s'en faire un surtout que mon père est menuisier mais je sait pas trop quel bois je peux ou ne peux pas utiliser pour une qualité de son optimale!mais c'est vrai que ca me tente bien!!!
alor si quelqu'un siat quel bois facile a se procurer je peux prendre...souffler moi
c'est vrai qu'après avoir vu le boulot de Bouddidje ca donne envie de s'en faire un surtout que mon père est menuisier mais je sait pas trop quel bois je peux ou ne peux pas utiliser pour une qualité de son optimale!mais c'est vrai que ca me tente bien!!!
alor si quelqu'un siat quel bois facile a se procurer je peux prendre...souffler moi
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
si ton pere est menuisier, le mieux que t as a faire c est de lui demander pour le bois.... enfin moi c est ce qui me parais le plus logique.
bonne chance dans tes recherches.
bonne chance dans tes recherches.
ouè mais je suis pas sur qu'il connaisse les qualités sonores des bois c'est pour ca que je le redemande;quel bois serait le mieux?
merci quand même
merci quand même
salut
moi je dirai que y'a pas vraiment de bois mieux que d'autres.
ils ont chacun des particularités, certains sont fragiles d'autres moins, d'autres denses etc....
je prefere utiliser des bois de densité moyenne comme chataigner ou noisetier.
j'ai pas encore teste sur un bois tres dense mais mon prochain sera en chene, on verra ce que ça donne ^^
je te conseille de choisir ta branche non pas par rapport au bois mais plutot a la forme, prend la branche qui te plait le plus en gros ^^
++
moi je dirai que y'a pas vraiment de bois mieux que d'autres.
ils ont chacun des particularités, certains sont fragiles d'autres moins, d'autres denses etc....
je prefere utiliser des bois de densité moyenne comme chataigner ou noisetier.
j'ai pas encore teste sur un bois tres dense mais mon prochain sera en chene, on verra ce que ça donne ^^
je te conseille de choisir ta branche non pas par rapport au bois mais plutot a la forme, prend la branche qui te plait le plus en gros ^^
++
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
saloute
pour ton didg ca va etre chaud d'en trouver un a moins de 100 euros a part sur ebay .Sinon y'a un shop a bruges qui pratique des prix vraiment petits.didg en eucas neutre,longueur moins d'un metre ,environ 90 euros.pour une longueur d' 1,20m 1,30m c'est 111 euros .ils sont en do et do" pour les plus grands; je crois que les autres sont en re .le shop s'appelle australianhouse et c'est en belgique .j'ai acheter deux neutres chez lui et y'a vraiment aucuns problemes.
voila j'espere que ca t'aidera .
pour ton didg ca va etre chaud d'en trouver un a moins de 100 euros a part sur ebay .Sinon y'a un shop a bruges qui pratique des prix vraiment petits.didg en eucas neutre,longueur moins d'un metre ,environ 90 euros.pour une longueur d' 1,20m 1,30m c'est 111 euros .ils sont en do et do" pour les plus grands; je crois que les autres sont en re .le shop s'appelle australianhouse et c'est en belgique .j'ai acheter deux neutres chez lui et y'a vraiment aucuns problemes.
voila j'espere que ca t'aidera .
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ne perd pas espoir, il existe des bon didg pas trop chère... bon ok c'est tres rare...
mais moi j'ai acheté mon premier didg a 110 euro (a Fresstylers) et franchement il est super! je joue toujours avec et je prend vraiment du plaisir a y jouer
mais moi j'ai acheté mon premier didg a 110 euro (a Fresstylers) et franchement il est super! je joue toujours avec et je prend vraiment du plaisir a y jouer