rudy de lyon a écrit :t'es doué yidaki ya pas à chier! :7:
bon j'envoie un mail au zigoto de l'asso pour leur dire tout ça
hep yidaki envoie moi ton tél en mp que je puisse le donner au loulous qu'ils veulent venir vous voir.
merci
rudy de lyon a écrit :ça va, ça va
je viens de cliquer sur ton profil, je te dispense de tous commentaires.....
franchement, rien a ajouter
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
chui en vacances à ce moment là et comme j'ai bien envie de retourner en Ardèche... Vallon-Pont d'Arc - Grenoble çà doit être jouable assez rapidement, non ?
à moins que la session ne soit réservé qu'aux régionaux
Vince pour aller de l'ardeche à grenoble, tu doit en avoir pour 1h30 ( 2h si t'es dans un coin reculé de l'ardeche ) ca serai sympa que tu vienne !
Il faudrai que tu t'arrenge pour, par exemple venir jusqu'a valence et ensuite monter a grenoble avec alain, ou fosty ( moi je serai déja a grenole pour mes études de tte façon), enfin s'ils viennent bien sure.
Y'a de fortes chances que l'on descendent tus les deux oui!
Au niveau du spot, est ce qu'il y a un coin de replis en cas de pluie?!
Parceque l'hiver dernier on était descendu dans la peuf pour un rassemblement à Mistral où y'avait personne!!!!
Yes on sera là, le dimanche et on y va même si il pleut, on ira ben souffler dans la Bastille, c'est mieux qu'une session ou y'a personne quand il pleut, n'est ce pas Mickha! lol
En même temps, cette fois ou y'avais personne, on a quand meme bien fait les cons de pas jeté un coup d'oeil sur FD, mais bon, vous savez.....la passion, La Passion!!!
La passion, elle nous avait bien trempé, à déplacer les didgs comme des éboueurs, dans des sacs.
Au final on s'était retrouvé à souffler dans "le festival international du film nature et environnement" à coté d' Alpexpo à Grenoble.
Bon, je sens de bonnes choses pour ces sessions à venir, portez vous bien, en attendant.
Et comme on dit:
"moustaches qui collent à la cire, moi j'en rafolle à mourir!"
yeaaaaaaaaaah!!!trop bon une session quand je reviens sur grenoble!!!ça va étre terrible!!!
trop hate!!!!
puis je sens déja qu'il fera gros soleil ahaha!!!
:6:
Kikoo daude, pour moi le 11 ce sera mort je reviens le soir de mes vacances sur la côte. Ca fait chier mais bon, j'ai de belles vacances en perspective alors ca compense. Bonne session à tous. :8: