Vente de Didjeridus (1,7 - 9,8 kg) à Paris

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Vente de Didjeridus (1,7 - 9,8 kg) à Paris

Message par GGW »

salut

ce didge est peint par Tracy Denny,j'ai un do peint par cette artiste et c,est en effet tres beau a regarder mais aussi a entendre et celui la est encore plus beau,Je gage que ca viens de chez Alastair Black...

Dup dup
GW
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Ils sont visibles sur Paris si j'ai bien compris ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Oui .DaBuddh est a Paris et y enseigne aussi.

Cheers
GW
Kapilaaya

Message par Kapilaaya »

ca répond pas quand ya des clients qui appelent :idea:
:2: :4:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

"des clients" lol
c'est pas un supermarché lol
Kapilaaya

Message par Kapilaaya »

Leto a écrit :"des clients" lol
c'est pas un supermarché lol
je disais ca parceque j ai appelé a HOST ;)
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Kapiilaya sois pas inquiet Da Buddh est passablement occupé avec toute cette organisation,Il doit s,occuper de toutes la logistique l,hebergement pour Sven Molder et autre.je lui laisse un message pour lui dire que tu cherche a le rejoindre,il en serais tres heureux. :6:

cheers
GW
Da Buddh

Message par Da Buddh »

Aloha à tous,

Merci pour toutes les réponses et opinions personnelles :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clindoeil: !

Si vous visitez notre siteweb, vous verrez que nous avons beaucoup de différentes activités, donc parfois, nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement car nous sommes très occupés.

Nous ne serons pas présents à Airvault cette année car nous travaillons au Japon cet été durant deux mois (nous rencontrerons probablement DJALU là-bas car un grand festival et une tournée est organisée spécialement pour lui).

bon bourdon DB
Kapilaaya

Message par Kapilaaya »

gonewalkabout a écrit :salut

Kapiilaya sois pas inquiet Da Buddh est passablement occupé avec toute cette organisation,Il doit s,occuper de toutes la logistique l,hebergement pour Sven Molder et autre.je lui laisse un message pour lui dire que tu cherche a le rejoindre,il en serais tres heureux. :6:

cheers
GW
ralala 33 ans et tjrs impatient le Kapi , tsss :arrow:
sont beaux ces didges
Kapilaaya

Message par Kapilaaya »

ok les GENS

ya de superbes didges (-1)
ca vaut le coup d'oeil !!!
Da Buddh

Message par Da Buddh »

Merci Kapi,

On a eu un bon contact, c'était sympa.

Pour ceux qui ne le savent pas ou qui arrivent, de très belles pièces (didgs) seront en vente durant l'événement suivant: http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4138 (cher freestyler2000, est-ce un doublon encore?)

Il y aura une jam session gratuite et ouverte à tous lors de cet événement (le 19 juin à 20h) aussi. Ce sera acoustique, donc pas de :icon_musicos: :icon_realisateur: .

Trust the backpressure DB
melkou

Message par melkou »

hello... je suis tombé amoureux d'un des didg...celui avec le serpent tigre qui s'enroule autour; et à votre avis c'est possible de reserver parceque j'aurais les sous qu'à la fin des vacances...sinon je pense que c'est mort pour baisser un petit peu le prix non? (j'abuse je sais...)
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

melkou ,c'est DaBuddh qui vend ces didge et il viens de partir pour le Japon i y as quelques heures et pour 2 mois. je communique avec lui regulierement et je lui laisserais savoir .Je sais pas si les didge on suivis au Japon ou sont rester ici. Je t,en redonne des nouvelles si tu est serieux pour l,achat d,un didg.Et le prix pour ce didge c,est le prix du marcher,c,est honnete.

Shine on
DaGhost :14:
melkou

Message par melkou »

c'est super sympa de ta part ! bé moi ce didg il ma vraiment tappé dans l'oeil et aussi dans l'oreille bien sur lol... donc je suis pret à mettre les sous des que je les ai (fin du moi d'aout car je travail en aout) ,

mais ce que je voudrais savoir c'est si je fais pas une erreur en achetant un didg en euca maintenant car je suis débutant ça fait qu'un petit moi que je m'entraine... ( mai je pense qu'a souffler toute la journée jsui a fond dedans la...)
voila donc si ça te dérange pas dis moi ce que tu en pense :?:
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

Si tu est sur de ne pas arreter le didg investi!

apres acheter un didg sur le net sans l'essayer c'est plus dure, si tu joue depuis peut, vas l'essayer ac un connaiseur...
sinon vu que tu début tu ne sait peut etre pas qu'un euca c'est minimu 100 euro (vraimment mini) et souvent plus de 300 euro
Répondre

Revenir à « Petites annonces »