quels CD de didje????
quels CD de didje????
:icon_jump:
salut a tous,
je joue du didje depuis maintenant deux semaines et j'arrive a sortir pas pal de sons. je travaille la RC et je cherche des cd ou mp3 de didje rythmé ou planant avec éventuellement quelques percus mais dans le style originel du didje ( aborigène ).
tout simplement pour me cultiver usicalement sur le didje et ses possibilités.
voilou.
si vous pouviez me donner des idées ce serait cool.
merci a vous tous et keep cool :didge:
salut a tous,
je joue du didje depuis maintenant deux semaines et j'arrive a sortir pas pal de sons. je travaille la RC et je cherche des cd ou mp3 de didje rythmé ou planant avec éventuellement quelques percus mais dans le style originel du didje ( aborigène ).
tout simplement pour me cultiver usicalement sur le didje et ses possibilités.
voilou.
si vous pouviez me donner des idées ce serait cool.
merci a vous tous et keep cool :didge:
Re: quels CD de didje????
euh bon .... je me suis planté de rubrique. maintenant,
comment peut on faire pour déplacer un topic???

salut willou
pour deplasser le poste je sai pas
comme cd:
ash dargan (il a fait un cd avec don emilio fernandez de la vega guitar+didj qui est assez simpa)
david hudson
steve roach
pour deplasser le poste je sai pas
comme cd:
ash dargan (il a fait un cd avec don emilio fernandez de la vega guitar+didj qui est assez simpa)
david hudson
steve roach
a la fnac tu pourra trouvé, si t'm bien les percu et que tu veut entendre du didj ta somogo qui on sorti un dvd qui dechire tout et deux cd pour plus d'info va voir leur site------> http://www.somogo.ch/,sinon ta le grand, le fameux umkulu,je croit k'ils ont sortit k'1 cd mais dans le doute va voir leur site pour plus d'info http://www.umkulu.fr.st/,ya didjaman aussi ki a sortit 2 cd et je te conseil vivement d'aller voir sont site qui est tres bien et en plus ya 30 min de cours a telechargé,sont site c'est http://www.didjaman.com/
sinon ta philip perris qui dechire bien
voila mais va voir sur le forum dans la rubrique artiste preferé tu trouvera surmen ton bonheur
sinon ta philip perris qui dechire bien
voila mais va voir sur le forum dans la rubrique artiste preferé tu trouvera surmen ton bonheur
"mais dans le style originel du didje ( aborigène )."oups javais pa vu ca,ben euh ta d"idgeridoo dreaming aboriginal spiritual music" qui est bien traditionnel sinon ta philp perris aussi............jpe pas t'en cité d'autre car j'ai écouté que ca pour le moment.
:icon_eek2: messieurs merci pour vos précieux conseils, je dois avouer que vos réponses furent rapides et précises. merci bcp. :yawn:
Youns, j'ai suivi ton conseil et suis allé sur le forums 'vos joueurs préférés', j'y ai trouvé des topics intéressants et ai pu écouter quelques sons de Ash Dargan. Il est bon ce gars. je pense avoir fait une erreur en voulant me limiter au traditionnel et originel, j'aime bcp la culture aborigène et sa musique mais je ne dois pas passer à coté de certains artistes car ce serait dommage. :idea:
donc si d'autres didjistes parmi vous connaissent d'autres artistes à conseiller, faites les partager, svp. :icon_boire:
bonne soirée a tous et à bientot.
longue vie a France Didje.!!!! :didge:
Youns, j'ai suivi ton conseil et suis allé sur le forums 'vos joueurs préférés', j'y ai trouvé des topics intéressants et ai pu écouter quelques sons de Ash Dargan. Il est bon ce gars. je pense avoir fait une erreur en voulant me limiter au traditionnel et originel, j'aime bcp la culture aborigène et sa musique mais je ne dois pas passer à coté de certains artistes car ce serait dommage. :idea:
donc si d'autres didjistes parmi vous connaissent d'autres artistes à conseiller, faites les partager, svp. :icon_boire:
bonne soirée a tous et à bientot.
longue vie a France Didje.!!!! :didge:
Umkulu ossi c sympa, j'ai écouté un peu sur leur site et jv essayer dtrouver en magasin dzik.
sinon, g déjà entendu parler de david hudson comme tu as dit Sideo mais jsai pas dans kel style il joue, s'il a un style précis.
Le souffle, c'est la vie! :icon_intellect:
sinon, g déjà entendu parler de david hudson comme tu as dit Sideo mais jsai pas dans kel style il joue, s'il a un style précis.
Le souffle, c'est la vie! :icon_intellect:
ok merci mister Youns j'y vais bientot.
D'autres conseils d'autres personnes??? :icon_djsmiley:
D'autres conseils d'autres personnes??? :icon_djsmiley:
- Vince
- La pipelette infernale
sinon tu as aussi les albums de Djalu Gurruwiwi, les deux albums de Ankala (chez Harmonia mundi), "Didjeridoo" by Dreamtime.
Bon souffle à tous !