Hi All, my name is Ben, Ganga Giri`s brother, Ganga recently lost everything: house, land, didj`s, photos, clothes, EVERTHING to a fire on his land this weekend past.
I am trying to generate awareness, to raise some money for him to keep recording and touring.
I have dedicated a section on his site to raise funds, i ask you to promote this as much as you can, anyway you can.
please check the news section at: www.gangagiri.com
Kind regards
Ben, Ganga's brother
Help Ganga Giri
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Help Ganga Giri
Message du frère de Ganga Giri :
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- daude
- Pompom Girls
Re: Help Ganga Giri
j'ai rien compris...et j'aimerais comprendre qd méme lol...
stade tu nous fais une tite traduction stp lol

stade tu nous fais une tite traduction stp lol

- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Sa maison a brûlé il a tout perdu et il demande des donations pour son frère Ganga.
Est ce que la maison était assurée ?
Est ce que la maison était assurée ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Tu penses, c'était une sorte d'entrepot en tole décoré tout en bois à l'intérieur... les assurances, je pense qu'on en était à des années lumières...
Pour ceux qui veulent faire un geste ou apporter un message de soutien :
ben@gangagiri.com
sinon, un moyen facile de lui filer un peu de thune pour l'aider en passant par le site www.paypal.fr :
Paypal send to: ben@urbanphones.com.au
Merci pour lui :8:
Pour ceux qui veulent faire un geste ou apporter un message de soutien :
ben@gangagiri.com
sinon, un moyen facile de lui filer un peu de thune pour l'aider en passant par le site www.paypal.fr :
Paypal send to: ben@urbanphones.com.au
Merci pour lui :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- zalem
- Le moulin à paroles
j'ai bcp de respect pour cet homme et ce qu'il fait, mais je pense qu'il y a peu etre d'autre priorité, d'autre gens a aider qu'une star du didg qui perd sa maison, enfin, je me trompe peu etre.
-
- Modérateur||Modératrice
ouais entierement d'accord avec toi Rudi
ca me fait mal au coeur pour ce gars, pour tous ces didg etc...
m'enfin de la a aller demander de l'argent je trouve ca un peu bizarre quand meme....
ca me fait mal au coeur pour ce gars, pour tous ces didg etc...
m'enfin de la a aller demander de l'argent je trouve ca un peu bizarre quand meme....
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
n'empêche que rien que ça, ça doit faire très mal, alors en+ de sa maison et de ses souvenirs... aie aie aie... :2:Ganga's 10 year collection of didjs, recording equipment, instruments
par contre à part un message de soutien, je ne vois pas trop ce que je peux lui apporter... c'est pas à nous de l'aider, il y a les assurances et tout ça... après ça ne me choquerai pas qu'il monte un peu le prix de ces cd et de ces concerts, comme ça je l'aiderai avec plaisir, mais bon lui filer un chèque, j'aime moins...
le mieux c est de trouver d autres moyens de l aider.....proposition de dates de concert, une tournee en france???? .....
pour ma part je vais aller au concert de soutien qui aura lieu le 11 mars a Bangalow(new south wales).
:5: ciao
pour ma part je vais aller au concert de soutien qui aura lieu le 11 mars a Bangalow(new south wales).
:5: ciao
- francedidgeridoo
- Site Admin
Pour nous, ça fait un peu loin 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
oui oui oui!!ça c'est sur si ganga giri retourne au swiseridoo, j'y retourne direct, enfin la suisse c'est pas la france mais tout pret quand méme,enfin ça serait pas mal ...mais es ce que ça serait réellement rentable pour une tournée en france???(niveau monde et tout ???)stef a écrit :lproposition de dates de concert, une tournee en france???? .....
je serais venu avec plaisirstef a écrit : pour ma part je vais aller au concert de soutien qui aura lieu le 11 mars a Bangalow(new south wales).

en tout cas bon concert a toi!!!!(ya pas de risque de l'inverse dailleur...)