Recherche CD

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Recherche CD

Message par cyril »

je suis a la recherhce du CD de Djalu ou il donne un cours !!! si savez ou le trouver faite moi signe ( aussi un bon de Blanasi)
et je voudrai aussi decouvrir YOTHU Yindi
djutdjut
Swisseric

Re: Recherche CD

Message par Swisseric »

Mon avis pour Yothu yindi est tres mitigé j'un album d'eux et franchement c'est pas ma tasse de thé le rock Aborigene c'est assez space, de plus y a pas âssez de didge pour moi. Là je te parle de l'album one blood les autres je juge pas je connais pas.
freestylers2000
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par freestylers2000 »

Swisseric a écrit :Mon avis pour Yothu yindi est tres mitigé j'un album d'eux et franchement c'est pas ma tasse de thé le rock Aborigene c'est assez space, de plus y a pas âssez de didge pour moi. Là je te parle de l'album one blood les autres je juge pas je connais pas.
Oueps au debut je trouvais ca bizare... mais il joue comme un dieu...

Faut vraiment bien écouter le yidaki...

si tu souhaite avoir les cd's http://www.didgevibes-shop.com/

en plus c'est bien pour l'asso a Jay...

Pour Blanasi cela deviens introuvable :!:

@+
Dernière modification par freestylers2000 le lun. 23 août 2004, 22:05, modifié 1 fois.
Une clé vers la métamorphose du coeur...
...
Swisseric

Message par Swisseric »

J'ai pas dit qu'il jouer mal mais que je trouvais ça space mais je vais me le réecouter et peut ètre que mon avis changera. Promis un nouvel avis des que j'ai réecouter. :8:
freestylers2000

Message par freestylers2000 »

A airvault les aborigènes de Yirkala ont jouer sur un titre de Youthu Yindi c'étais le pied...
Une clé vers la métamorphose du coeur...
...
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

merci a vous je vais faire un tour sur le site de jay
djutdjut
Swisseric

Message par Swisseric »

Bon j'ai réecouter mon cd de Yothu Yindi est là je vais être très critique, bon en musique de fond(si on écoute d'une oreille) bon joueur de didge quand on l'entend quelques morceaux qui sorte du lot mais sinon je trouve toujours ça bizzard je pense que ça doit être plus interressant en live que sur cd. Mais je rappelle que je n'ai qu'un cd donc je me suis fixer sur celui-ci pour ma critique.
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

Pour le CD one blood, je l'ai aussi, et j'ai eu la chance de voir l'un de leur concert gratuit à l'ambassade. Y a deux types de truc joué (les titre chais plu) mais en gros tou ce qui touche réelement leur culture est joué et chanté, tout le reste plus occidental est légèrement joué en play back. C'est la première partie ke j'aime chez eux. Mais y a un truc ke je n'oublerais j'amais d'eux c'est leur regard, ce genre de regard qu'on ne peux pas définir, ce regard empli d'incompréhension et d'appel au secour pour ceux qui veulent les comprendre. J'ai parlé avec eux mais je suis encore loin de les comprendre. Donc pour moi leur zic est à écouter en live et en grpe restrein pour aprécier leur oeuvre et là j'ai pas eu le temps d'en parler avec eux mais je pense que leur combat n'est pas forcement ds l'achat de leur cd mais dans l'impregnation de ce ki reste d'une culture métissée. Y a un gars de vent du rêve qu'était la aussi mais je ne sais plus komment y s'appelle donc ceux de vent du rêve qui le connaissent (il a fait récemment le tour du monde), fodrait qu'on ait aussi son avis sur la question (il connait un tas de cture primitive donc on peu comparer)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »