Steev Kindwald
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Steev Kindwahl
Bah dans le programme ya po de H, et dans la bio yen a un.
J'ai mis skon m'a donné dans les 2 cas. Je pense que le soucis est dans la bio, donc Kindwald.
J'ai mis skon m'a donné dans les 2 cas. Je pense que le soucis est dans la bio, donc Kindwald.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
Re: Steev Kindwald
laisse tomber les problèmes avec son nom !!!
Moi j'en reste a Steev Kindwald aussi, mais je suis a peu près sur qu'a un moment donné il m'avait dit Kindwahl ...
Enfin bon ...
Moi j'en reste a Steev Kindwald aussi, mais je suis a peu près sur qu'a un moment donné il m'avait dit Kindwahl ...
Enfin bon ...
- arno ze lune
Bonjour je suis tout nouveau et c' est avec un bohneur non dissimulé (:mrgreen: )que je rentre dans la ch'tite famille de ce forum forumidable
Mr steev m'avait fait pleurer de bohneur l'an dernier au festoche et je cours également aprés ses albums (je crois en avoir vu deux au stand l'an dernier ?....) mais mon banquier n'était pas d'accord c't e*****é , j'espére que ses disques seront encore présents à la vente cette année.
Et pourquoi pas Steev Kindwald himself comme invité surprise à Airvault, ce serait un bon scénar ça, d'autant qu'il n'est pas qu'un grand musicien, c'est aussi une personne qui fait croire en l'homme et force le respect.
Si vous trouvez ses galettes au recoin d'un stand, foncez !!!
Mr steev m'avait fait pleurer de bohneur l'an dernier au festoche et je cours également aprés ses albums (je crois en avoir vu deux au stand l'an dernier ?....) mais mon banquier n'était pas d'accord c't e*****é , j'espére que ses disques seront encore présents à la vente cette année.
Et pourquoi pas Steev Kindwald himself comme invité surprise à Airvault, ce serait un bon scénar ça, d'autant qu'il n'est pas qu'un grand musicien, c'est aussi une personne qui fait croire en l'homme et force le respect.
Si vous trouvez ses galettes au recoin d'un stand, foncez !!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut lune baroque et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
bienvenuuuuuu (benquoipourquoijauraispasledroit?)
oui oui ok je me tais et je me casse en vacances? d'accord...
oui oui ok je me tais et je me casse en vacances? d'accord...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
bienvenue lunebarok
(tu fai parlez de toi sur msn i parai)
(tu fai parlez de toi sur msn i parai)
- arno ze lune
merci pour votre acceuil les gars ca fait plaisir :1:
lyra tu es trés jolie et tu as l'air bien cool aussi, je vais composer un morceau pour toi , quelque chose de...lyrique !
:didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge:
yep ben rasta, on parle de moi sur msn??? et c'est gentil ce qui se dit?
ici un petit extrait musical de steev kindwald en collaboration avec stephen kent
http://www.songpeddler.com/StephenKent/ ... _SKent.asp
lyra tu es trés jolie et tu as l'air bien cool aussi, je vais composer un morceau pour toi , quelque chose de...lyrique !
:didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge: :didge:
yep ben rasta, on parle de moi sur msn??? et c'est gentil ce qui se dit?
ici un petit extrait musical de steev kindwald en collaboration avec stephen kent
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ba enfaite je doi confondre car ;;;la personne dt jai entendu parler etai un fille tres belle ;;; ta pluto l'air d'etre un mal
lol
lol
- arno ze lune
sacré benito rasta !
Les apparitions de Steev Kingwald se sont des moments magiques, toujours surprenants. Le seul truc que j'ai pas trouvé génial c le duo avec borg von deem. Ils n'arrivaient pas à se caler entre eux et du coup j'ai pas trouvé l'ensemble très harmonieux.
sinon, j'ai les 2 cd de steev Kingwald : "floating world" et "grasshoppers and palm wine". Le premier est excellent. Sur le deuxième il y a une douzaine de morceaux en videos filmés dans un temple thailandais, dans les rues du cambodge,... Le cd rom est terrible malheureusement il y a 6 formats videos différents que j'avais reconvertis avant l'attaque du pc par un worm ( sale bête!!!!). Je v me remettre au boulot et reconvertir tout ça .
sinon, j'ai les 2 cd de steev Kingwald : "floating world" et "grasshoppers and palm wine". Le premier est excellent. Sur le deuxième il y a une douzaine de morceaux en videos filmés dans un temple thailandais, dans les rues du cambodge,... Le cd rom est terrible malheureusement il y a 6 formats videos différents que j'avais reconvertis avant l'attaque du pc par un worm ( sale bête!!!!). Je v me remettre au boulot et reconvertir tout ça .
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Ca vient probablement du fait qu'il y en a 1 des 2 qui gérait aps du tout son sujet (en l'occurence Borg Diem Groendveld... c'était un peu du n'importe quoi de son côté).numero uno a écrit : Le seul truc que j'ai pas trouvé génial c le duo avec borg von deem. Ils n'arrivaient pas à se caler entre eux et du coup j'ai pas trouvé l'ensemble très harmonieux.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Borg Diem Groendveld, c'etait le gars au chant diphonique ?
c clair ke leur duo etait pas terrible. ca a gaché la prestation de steev mais heureusement yen a eu d'autres :5:
c clair ke leur duo etait pas terrible. ca a gaché la prestation de steev mais heureusement yen a eu d'autres :5:
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Titre complet avec l'album de Stephen Kent '' Oil & Water ''lune baroque a écrit :ici un petit extrait musical de steev kindwald en collaboration avec stephen kent
A écouter en bloucle ...
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hello
Si vous voulez les cd de "steev kindwall" son mail au cas ou "steevjawharp@hotmail.com"...
Il faut s'adresser à Clemens Voigt à Leipzig en Allemagne... http://www.danmoi.de "maultrommel@yahoo.de"
Voila @+
Si vous voulez les cd de "steev kindwall" son mail au cas ou "steevjawharp@hotmail.com"...
Il faut s'adresser à Clemens Voigt à Leipzig en Allemagne... http://www.danmoi.de "maultrommel@yahoo.de"
Voila @+