Tribu Balanda (et Umkulu)

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
freestylers2000
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Tribu Balanda (et Umkulu)

Message par freestylers2000 »

Image

Le groupe est né courant novembre 2000 lors d’une participation aux concerts des « ZINCONGRUS » (rock délire) au Caf’conc d’Ensisheim. En tant qu’invités, Lionel et Jojo ont ressenti leur feeling musical et décident de créer leur formation (didj & percus). Après un « réel succès » lors de concerts et passages, le groupe s’agrandit, se stabilise, enregistre un CD (2ième souffle) et continue sa route…
(Interviews Didge Vibes)

latribubalanda@hotmail.com

Dispo sur http://www.didgevibes-shop.com/

@+
Dernière modification par freestylers2000 le sam. 01 mai 2004, 18:18, modifié 1 fois.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: Tribu Balanda

Message par francedidgeridoo »

Ca me fait penser à UMKULU qui a sorti sont 1er album il y a peu de temps.

Ces groupes, il faut les soutenir en achetant leur CD !!!

J'en ai rien à faire que le dernier Shakira soit downloader gratuitement sur un P2P. C'est tellement commercial que ce ne sont pas qq albums piratés qui l'obligeront à ne pas acheter le dernier cab Mercedes ou ne pas descendre dans un hôtel luxe.

Pour reprendre UMKULU, il faut savoir que l'avance qu'ils ont reçu pour leur 1er album couvrait à peine les frais d'enregistrement.

N'imaginez pas que dans quelques temps ils rouleront en Ferrari comme Jamiroquaï. Au mieux (et vraiment au mieux), ils pourront en vivre et financer leur prochain album et matos. Mais en général, ils ne font pas ça pour devenir milionnaires. Juste parce qu'ils veulent faire partager leur musique, rassembler autour du didge et se prouver qu'ils sont capables de reussir leur projet.

Alors soutenez-les, achetez leurs cd !!!!
Pièces jointes
Umkulu
Umkulu
visuel_umkulu.jpg (127.7 Kio) Consulté 1039 fois
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
verydidj

Re: Tribu Balanda (et Umkulu)

Message par verydidj »

je l'ai !!!!!!!!!!
Respire.....
Swisseric

Re: Tribu Balanda (et Umkulu)

Message par Swisseric »

Moi aussi j'ai reussi à le degoter avant de savoir vraiment qui ils étaient et la je dit j'ai eu du pif. Par contre ça va être un peu plus galere pour trouver l'autre mais bon à l'impossible nul n'est tenu. :8:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »