Voilà je suis en Australie et je passe voir "bob druett" dans une semaine pour me prendre un didge . Je commence a avoir un petit niveau quand même ( 3 bonne années de pratique dont un ans de pratique quotidienne ) puis j'ai pas mal bosser en Aussie pour me faire ce cadeau
Bref , mon problème est la note , j'ai déjà un mi , un mi# , un fa et un do , j'adore les aiguë mais je connais que très peu les graves . Sachant que avec celui ci je chercherais a jouer uniquement de façon occidental . ( béat box , dub ...)
Es ce le meilleur endroit pour ce type de jeu ? Peut être Attendre de rentre en France ?
C'est quand même un budget , normal j'hésite .
Quelle note pouvez vous me conseiller?!
Ou peut être aller vous me dire de voir sur place mon coup de cœur ..
Conseil
- Vince
- La pipelette infernale
Re: Conseil
Exactement !kinkibus a écrit :Ou peut être aller vous me dire de voir sur place mon coup de cœur ..
Tu as la chance de pouvoir choisir directement chez un crafteur (et pas n'importe lequel en +), alors te pose pas de question : essaie un max de batons, ecoutes les avis de Bob et laisse toi porter. En général ses didjs sont adaptés au jeu contemporain.
Dernière modification par Vince le lun. 01 juin 2015, 10:39, modifié 1 fois.
Bon souffle à tous !
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
+1
Ne recherche pas une note, trouves un didge!
T'en as du bol de passer chez lui, profites en!
Ne recherche pas une note, trouves un didge!
T'en as du bol de passer chez lui, profites en!
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
J'ai fais comme vous m'avez conseillé ,merci . Le hasard ma fais choisir un si de 1m60 
Fin des travaux dans six mois .

Fin des travaux dans six mois .

- francedidgeridoo
- Site Admin

Tient en parlant de Druett, dje me demande ce qu'est devenu Stade
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 12 juin 2015, 22:44, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: