Voici mon nouveau sandidge en cours de réalisation, il va avancer lentement car mon "atelier" est à plus de 500km de mon "domicile" x). L'avantage est que mes morceaux ont eu tout le temps de sécher depuis que je les ai ramassés (2009/2010 par la)

J'ai choisi ce bout de bois car je n'ai pas bcp de temps à consacrer à la réalisation et c'est mon plus court disponible.
Malgré que j'aime les didges coniques, j'essaye de me calquer sur un didgmo qui tombe pas trop aigu car j'ai déjà mon quota de FAs en stock.. bien que je me prépare au fait qu'il soit plus aigu qu'attendu au final..
Un lien vers les mesures et la géométrie du projet didgmo correspondant: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... LE/pubhtml
N' hésitez pas à faire des remarques ou poser des questions

Je pense que l'essence est du chêne mais je n'en suis pas sur.
fin du façonnage au rabot électrique à 20 balles

petites fissures, on verra si l'araldite pénètre bien dedans..
À la base je voulais juste mettre de la sciure pour colorer l'araldite, mais jme suis dit que dans des noeuds noirs, ca ferait pas top d'avoir de la colle couleur "bois" du coup vu que j'ai égaré mon ocre j'ai mis un coup de brou de noir pour colorer autrement.
Un bon coup de scotch ou j'ai mis de la colle pour pouvoir le stocker debout avant que la colle ait séché et pour pas que ca coule partout

À suivre à priori fin décembre!
