PUB !!!!! ouah, ah ah ah ah ah ah ah
- francedidgeridoo
- Site Admin
PUB !!!!! ouah, ah ah ah ah ah ah ah
...Alors que le monde entier est envahi d'abrutis sanguinaires et malfaisants, un petit espace de liberté resiste encore et toujours à l'envahisseur : France Didgeridoo :-jaja-:
France Didgeridoo, ce petit avre de paix bercé par les alizés, délicatement ensoleillé par un soleil radieux et toujours present, dorloté par les Dieux du didge et de la bon humeur, ce petit paradis où il fait bon vivre, jouer et chanter, ce cocon où les mouches et les abeilles bourdonnent en coeur, où les fleurs parlent aux écureuils, et les écureuils parlent aux fleurs, où les cailloux cailloutent, où les morceaux de bois boitent, où les pousses de bambou bamboutent, où les fourmis se frottent aux brins d'herbe, où les chiens regardent les vaches qui regardent les lapins qui se frottent le cul bêtement par terre parce qu'un éléphant qui n'aimait pas avoir la merde au cul s'est essuyé avec ce pauvre lapin qui maintenant et recouvert de merde !!!!! Et oui, France Didgeridoo c'est comme sur terre, on rigole, on se déchire la tête,on joue du didge et on sors des vannes à 2 balles, mais en mieux et surtout en totale paix avec soi-même. :icon_soleil:
Bref, une fois que vous m'aurez passé mes feuilles, France Didgeridoo sera remboursé par la sécurité sociale pour ses effets euphorisants, planants, vibrants et stimulants... :icon_ptdr:
Alors toi qui me regarde mon cher Bob Marley, dis toi que tu n'es pas seul, et que celui là, c'est toujours un qu'ils n'auront pas... :icon_rastaman:
France Didgeridoo, adoucit le poil et limite la perte des dents, mais surtout est copain de Bob, des poules, des fourmis, des fleurs, des lapins et des éléphants qui s'essuient avec les lapins. :icon_hippy:
:icon_realisateur: En un mot, France Didgeridoo, c'est le site qu'il vous faut !!!!!...
(message publicitaire à caractère informatif) :icon_intellect:
France Didgeridoo, ce petit avre de paix bercé par les alizés, délicatement ensoleillé par un soleil radieux et toujours present, dorloté par les Dieux du didge et de la bon humeur, ce petit paradis où il fait bon vivre, jouer et chanter, ce cocon où les mouches et les abeilles bourdonnent en coeur, où les fleurs parlent aux écureuils, et les écureuils parlent aux fleurs, où les cailloux cailloutent, où les morceaux de bois boitent, où les pousses de bambou bamboutent, où les fourmis se frottent aux brins d'herbe, où les chiens regardent les vaches qui regardent les lapins qui se frottent le cul bêtement par terre parce qu'un éléphant qui n'aimait pas avoir la merde au cul s'est essuyé avec ce pauvre lapin qui maintenant et recouvert de merde !!!!! Et oui, France Didgeridoo c'est comme sur terre, on rigole, on se déchire la tête,on joue du didge et on sors des vannes à 2 balles, mais en mieux et surtout en totale paix avec soi-même. :icon_soleil:
Bref, une fois que vous m'aurez passé mes feuilles, France Didgeridoo sera remboursé par la sécurité sociale pour ses effets euphorisants, planants, vibrants et stimulants... :icon_ptdr:
Alors toi qui me regarde mon cher Bob Marley, dis toi que tu n'es pas seul, et que celui là, c'est toujours un qu'ils n'auront pas... :icon_rastaman:
France Didgeridoo, adoucit le poil et limite la perte des dents, mais surtout est copain de Bob, des poules, des fourmis, des fleurs, des lapins et des éléphants qui s'essuient avec les lapins. :icon_hippy:
:icon_realisateur: En un mot, France Didgeridoo, c'est le site qu'il vous faut !!!!!...
(message publicitaire à caractère informatif) :icon_intellect:
Dernière modification par francedidgeridoo le jeu. 03 juin 2004, 10:17, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Re: PUB !!!!! ouah, ah ah ah ah ah ah ah
bon je te suis je vais m'en faire un petit!!!! mais c'est booooooooooooooooooooo
j'aime la nature et les flefleurs des champs en ecoutant d'un oeil discret l'odeur forte de la forêt la la la

j'aime la nature et les flefleurs des champs en ecoutant d'un oeil discret l'odeur forte de la forêt la la la

- daude
- Pompom Girls
looooooooooool!!sacré seb va!!!
- erwann
- La pipelette infernale
excellent !
Pas tout à fait le meme style que l'autre mais vraiment bidonnant qd meme et bien écrit !

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Bravo .. mais jai envi de relouté (faire el relou)
ba en meme temsp sa orai été zarbe ke se soi ensoleillé par un nuagefrancedidgeridoo a écrit : ensoleillé par un soleil
- zalem
- Le moulin à paroles
trop fort, vrt sympa cette pub :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Tu as oublié "radieux", ce qui permet d'éviter le pléonasme.BeNiTo RaStA a écrit :Bravo .. mais jai envi de relouté (faire el relou)
ba en meme temsp sa orai été zarbe ke se soi ensoleillé par un nuagefrancedidgeridoo a écrit : ensoleillé par un soleil
Et puis, fait gaffe, sinon, je te retrograde à "Membre de base qui vient d' arriver" !!!!!!!

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
MDR, excellent Seb.
Attention Bénito s'attaque aux répétitions, lapalissades et pléonasmes en tous genres.
Fait gaffe Bénito sinon je me verrai obligé de supprimer tout message comportant :
-du style sms
-des caractères alternés le rendant illisible
-des créations de mots
-fautes d'orthographe et autres insultes à la langue francaise.
:icon_terroriste: :icon_frappe:
:icon_violent: :icon_lanceflame:
:icon_sniper: :icon_grenade:
:-jaja-:
ps : Ceci était un message du comité de défense des webmasters poètes.

Attention Bénito s'attaque aux répétitions, lapalissades et pléonasmes en tous genres.
Fait gaffe Bénito sinon je me verrai obligé de supprimer tout message comportant :
-du style sms
-des caractères alternés le rendant illisible
-des créations de mots
-fautes d'orthographe et autres insultes à la langue francaise.

:icon_terroriste: :icon_frappe:
:icon_violent: :icon_lanceflame:
:icon_sniper: :icon_grenade:
:-jaja-:
ps : Ceci était un message du comité de défense des webmasters poètes.
- francedidgeridoo
- Site Admin
pOET pOET Camion 

moi qui avait peur de ne pas bien décrire ce site pour donner l'eau à la bouche... j'ai trouvé le speech parfait !
mici ! :4:
mici ! :4:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
NOOOOOON PITIÉ PA SAAAA
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
J'était sûr que vous diriez ca !
:icon_violent:
[mode judge dredd= on]
:icon_violent:
[mode judge dredd= on]
MDR MDR MDR sa fait vraiment cet effet :icon_rastaman: ?
lol vraiment trop puissant francedidgeridoo /clap
lol vraiment trop puissant francedidgeridoo /clap