C'est super! Toujours pas fan du vert, mais je suis la minorité
Est-ce que tu as enregistré mes passages à la Scène ouverte avec Gauthier? Je pense que ces morceaux-là sont les meilleurs que j'ai fait depuis un bon moment ^^"
oui Makowh, j'ai tout enregistré aux 3 Gaules ( depuis le moment où j'étais là, c.a.d vers 22h, car forcément avant, a pouvais pas !!! ).
par contre, j'ai 2h30 d'enregistrement, donc il faut que je te retrouve, et je devais être en bas quand tu as joué avec Gauthier, car je ne m'en rappelle pas . Sur le CD, c'est ton duo avec Will que j'ai mis, car il déboite ( avec un petit passage flou quand tu accélère, le temps que Will te rejoigne, mais ça reste un très bon duo, tout à fait à sa place sur le CD )
pour le vert, je verrai avec les autres, mais je n'ai pas la possibilité de changer cela avant de voir Fred et de récupérer la police
OOoops, j'avais pas bien compris ton post Makowh, je cherchais un duo avec Gauthier . J'ai trouvé un morceau avec le sax, un duo avec Kiko je crois, et peut être un autre, donne moi quelques repères pour que je trouve tous tes morceaux
Hahaha effectivement je reformule, c'est la scène ouverte qui était avec Gauthier, je n'ai pas fait de duo avec lui Désolé pour la confusion!
Merci pour l'envoi des sons, je les écoute. Je pense que dans l'idée le duo avec Will était bien vi, en tous cas j'ai beaucoup aimé jouer avec lui
Salut Raza,
j'écoute le cd, "le vert", et il y a une inversion des pistes. La 4 et la 5. La 4 c'est Fredlyon et moi et la 5 c'est Fred.
j'en suis là pour le moment et c'est excellent au niveau du son !!
A non piste 6, Beeeeaaaaavvverrrr !!!!
la bisette
Australian Vibrations Fred : 06 75 41 25 05 Rudy : 04 74 88 39 62