Le niveau remonte tout doucement, c'est pas encore ça, mais j’espère bien donner du fil à retordre aux copains d'ici Mai !
Back to the game
- oboreal
- Modérateur||Modératrice

Back to the game
Bon, après de longs mois sans toucher mon didg ou presque, je me suis remis au boulot il y a 15 jours tout pile pour pouvoir envoyer une vidéo correcte pour les didg to didg.
Le niveau remonte tout doucement, c'est pas encore ça, mais j’espère bien donner du fil à retordre aux copains d'ici Mai !
Dernière modification par oboreal le dim. 09 mars 2014, 18:10, modifié 1 fois.
- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte

Re: Back to the game
une belle ecriture,on sent bien le travail derriere,le "parlé" ou "chanté" dans le jeu est appreciable,une compo qui pour moi s impliquerait parfaitement dans un titre pour un album,c est leger,a grand coup de towati.... je dis oui 
-
zélom
- La langue bien déliée

impressionnant 
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Connaissant un peu ton niveau et ayant vu tes tutos, je m'attendais à ce que ta participation à la battle soit un modèle de gros bûcheronnage... et surprise, ta compo est un « vrai morceau » (si je puis dire) plutôt posé.
Usage intéressant de la voix, un bon groove... Bravo.
Par contre, c'est pas pour dire, mais dans le règlement il est écrit...

Usage intéressant de la voix, un bon groove... Bravo.
Par contre, c'est pas pour dire, mais dans le règlement il est écrit...
Serait-ce de la réverb' qu'on entend au fond ?▬▬▬▬▬▬▬▬ INSCRIPTIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬
Envoyez nous une vidéo de vous jouant du didgeridoo, en solo et sans effets (2 à 4mn)
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 12 mars 2014, 22:14, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- ernest
- La pipelette infernale

Super , la grande classe !