Pour la présentation voici une petite vidéo :
Tout les commentaires et critiques sont les bienvenues...
Charlie
p.s. : La tapisserie était déjà dans la maison quand j'ai emménagé
 !
  !
 !
  !
 il te va bin dit donc
  il te va bin dit donc   
 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

...
 ... ...
  ...
 mais les aigu me convienne pas... je sais pas pourquoi .. faudrait que j'l'écoute en vrai
  mais les aigu me convienne pas... je sais pas pourquoi .. faudrait que j'l'écoute en vrai   

Yep yep, je vois bin, c'est vrai que patte d'ours, faut le pousserkrismix a écrit :pti ben : c'est en gros le petit frére du didg de Luc mais avec un peu de moins de résonnance et de basse. Par contre, il a plus d'attaque et permet d'envoyer sans trop forcer.
tchusxsxmsmxmsxmsmxmxs
 , mais quand on l'pousse, watchaaa
 , mais quand on l'pousse, watchaaa
 !!!
  !!!Je me régale bien ! je découvre un nouveau style de jeu et je pense qu'il va bien m'aider à trouver ma voie...krismix a écrit :C'est bon ça !! comme tu l'as bien pris en main, ça fait plaisir.
Carrément il faut qu'on se capte !p'tit benhomme a écrit :faudrait que j'l'écoute en vrai
Si c'est le ptit frère celui la s'appel "pas de loup" même si il est pas très discretp'tit benhomme a écrit :Yep yep, je vois bin, c'est vrai que patte d'ours, faut le pousserkrismix a écrit :pti ben : c'est en gros le petit frére du didg de Luc mais avec un peu de moins de résonnance et de basse. Par contre, il a plus d'attaque et permet d'envoyer sans trop forcer.
tchusxsxmsmxmsxmsmxmxs, mais quand on l'pousse, watchaaa
 ...
 ...Duo en ligne l'ami...p'tit benhomme a écrit :J'attends le duo clarinette

J'aimerai tester le tien de FApuppet a écrit :ça manque de basse pour moi
 ...
 ...
 ! C'est vrai qu'il est vraiment réactif, pour le beatbox ça cale parfait comme dit Krismix c'est bien propre
 ! C'est vrai qu'il est vraiment réactif, pour le beatbox ça cale parfait comme dit Krismix c'est bien propre