Chad Butler didjs for sale en promotion (vente express)

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Répondre
Saloupiau

Chad Butler didjs for sale en promotion (vente express)

Message par Saloupiau »

:hello:
Bonjours à tous!

Voilà, j'ai un petit souci avec mon cheval mécanique [si trop haine :aille: ], et plutôt que de le mener à l'abattoir [peut plus bouger le bougre :hehe: ], je me demandais si des gens seraient intéressés par l'achat d'un (bon?) didj pas (trop) cher:

[un Chad Butler (genre je fais dans la dentelle) payé 500 à 600€ neuf auquel on rajoute 80 à 150€ de port depuis les US en fonction de la longueur (80€ pour 1 didj de 1.60m et 150€ pour une bestiole avoisinant les 2m) et 80€ de taxes de TVA à la douane, sachant que pour ce qui est des frais de port je suis prêt à engager la discut' à hauteur de votre motivation voire même passer l'éponge],
(je ne paye pas vraiment le prix normal, les habitués vous le diront, compter le double pour le port d'un didj de cette taille depuis les US, édit n°2)

genre -50% sur le toyo (dites merci à la TVA), en précisant que j'habite entre Bordeaux et Angoulême et que si possible je me déplacerai afin d'être sûr que le tube arrive en bon état, sinon compter environ 40 euros pour un emballage PVC "blindé" et un port par la poste. :mrgreen:

Je précise que je vends du didj récent de moins d'une année, ayant bénéficié de conversations ardues dans l'atelier de Chad avec le Ondrej sur la confection des colonnes d'air et des embouchures pour une projection optimale...

Si intéressé(s), laisser message, je peux fournir photos diverses sur demande, dimensions exactes, sons, et plus si affinités! :happy1:

A bon entendeur, à votre disposition les souffleurs et les souffleuses ;)

PS: y'a aussi un Tony Colley 2009, vu qu'un membre du forum ne donne plus de nouvelles du tube que je lui avaiS (édit) mis de côté pour son annif, là c'est les soldes d'automne :diable:
Dernière modification par Saloupiau le lun. 30 août 2010, 19:25, modifié 2 fois.
KiD
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Chad Butler didjs for sale en promotion (vente express)

Message par KiD »

ça semble intéressant tout ça mais.. t'as pas mis une seule note, longueur, ou prix de toyo... :gene:
qu'est-ce que tu vends exactement?? un des didges du post 18 sons malpropres??? tell me cause i could be interrested in... :)
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Oui, t'as tout pigé!

Et puis c'est marrant car je viens de t'envoyer un MP à propos du rassemblement sur Poitiers, mais là je me tape une grosse crise de para, d'habitude je tiens debout plus rapidement, cependant je rame grave donc j'ai pris du retard dans le taf, en plus il fait nuit, mais je vais faire des photos demain, promis dès que je peux aller dehors une fois dérouillé!

Pour les notes, y'a du Fa# de cochon, du Mi qui peut être propre comme très sale si t'as les moyens de pousser, et ptêtr du Do#, mais là faudra un très gros cochon qui me scotche pour que j'en cède un (hein Simon!)... :diable:

Ce sont tous des didjs du "18 sons malpropres", et je tiens absolument à les vendre au prix des states plus la TVA, je fais cadeau des frais de port monstrueux, sinon Chad va faire un bon dans ses chaussettes, déjà qu'il a avalé sa casquette la dernière fois qu'un de ses didjs a été mis en vente dans un magasin en -BIP- :mrgreen:
Dernière modification par Saloupiau le lun. 30 août 2010, 21:11, modifié 1 fois.
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

:|
Ouah c'est dur ça! Tu t'en gardes quand même un ou deux non?
J'ai pas trop compris l'histoire des prix, mais bon j'imagine que ceux qui sont intéressés te MP et puis voilà...
Bonne chance pour tes ventes (et les autres problèmes aussi...)
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Ben les prix c'est pour pas que Chad devienne vert en voyant ses sticks hors de prix...

Genre le Mi #434, le premier dans le post "18 sons malpropres" était mis en vente à 650$ US (510€ actuellement et vous êtes pas perdants car au printemps l'euro dégringolait), avec 57€ de frais de douane et 140€ de taxe (tva à 25%) et environ 150€ de port, soit à peu près (j'arrondis) à 850€ le stick, celui-ci je le laisse à 510/2 + 150 soit 400€ tout rond, en sachant que j'ai réglé 25€ pour expédier un stick dans une boite en carton de récup, donc pour une expédition PVC vu le diamètre faudra voir le prix mais je pense dans les 25 de port plus 10 à 20 de tube (à confirmer, mais là je peux pas me déplacer), donc au plus 450€ pour le Mi qui est le plus cher.

Le #433 (edit: c'est le bon numéro cette fois) Fa# coûtait 400$ US, avec les mêmes charges en faisant cadeau du port, ça donne 314/2 +150 soit 300€ auquel vous rajoutez le port par la poste.

Quitte à expédier, avec 50€ si vous prévenez assez tôt je choppe un billet de train aller-retour pour le double et je fais cadeau du reste au nom de la découverte de l'individu motivé :mrgreen:

Pour mes soucis va falloir que ça se tasse car j'ai pas vu une goutte de grass depuis belle lurette et il me reste juste une plaquette de cochonneries du doc qui se situe trop loin de chez moi pour que je m'y rende :happy1:

Inch'Allah

Quant aux photos du #433 et du #434 c'est ici: http://www.francedidgeridoo.com/butler- ... 14299.html, ce sont les deux premiers bâtons, le reste plus tard...
Dernière modification par Saloupiau le mar. 31 août 2010, 14:41, modifié 2 fois.
didgeman25

Message par didgeman25 »

salut à toi!
eh bien, désolé mais bah, gnole!
alcoolique, non!
si j'étais pas étudiant fauché, je t'en prendrai un de suite!
dsl le saloupiau!
http://www.myspace.com/leszondechocs
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/

"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
Saloupiau

Message par Saloupiau »

didgeman25 a écrit : bah, gnole!
Vroum-vroum? :mrgreen:

Pouèt-pouèt! :happy1:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

j'espère qu'ils trouveront de nouveaux papas
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

bousyfl a écrit :j'espère qu'ils trouveront de nouveaux papas
Moi itou :mrgreen:
Comme ça je pourrai récupérer un pti peu de sesterces pour changer ma tire, Chad avait rigolé quand je lui ai envoyé la thune que j'avais économisé pour mon nouveau carrosse afin de recevoir deux gros colis :happy1:
cherchez l'intrus!.JPG
KiD

Message par KiD »

choukroute a laissé son toyo chez toi?? il est trop bien celui la!! :ghee:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Ben en fait on a fait un échange suite au WS de Du, comme je devais recevoir des colis, je lui ai laissé bûcheronner mon Mi préféré pendant que j'ai tenté en vain de faire craquer le scotch. Choukroute a retrouvé son tube à la fin juillet après un petit mois d'errance avec des toyo du carton :mrgreen:

Au début son papa avait peur qu'il fasse des cauchemars à cause des grands pooteurs balèzes, mais c'est de tendres bois qui feraient pas de mal à une tit' branche sympatoche qui craque quand elle poot et qui en plus tiens le bourdon sur les premières survibes :hehe:
mêm pô peur.JPG
Saloupiau

Message par Saloupiau »

24h: vente flash terminée :mrgreen:

Le Fa# a trouvé un papa, et puis le Mi aussi :) (mon ti doigt me dit que y'a quelque part un fa# qui a été faire un tour sur la scène libre du Rêve qui risque de pointer son nez d'ici peu, mais chut j'ai rien dit...)

Et y'aura une sale bastonnade de Do#, c'est pas ça qui manque les do# de course dans le coin, dans le courant septembre avec Mr Kid, on devrait bien rigoler et même sortir le H2 pour vous faire écouter le cri du poot en rût :happy1:

To be continued :ange:
KiD

Message par KiD »

Saloupiau a écrit :Et y'aura une sale bastonnade de Do#, c'est pas ça qui manque les do# de course dans le coin, dans le courant septembre avec Mr Kid, on devrait bien rigoler et même sortir le H2 pour vous faire écouter le cri du poot en rût :happy1:
Oh que oui!!!! ça va chier de la pastèque et du saucisson!! :diable:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

vive le pâté :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Tkt, ici 85kg de pâté de boudin de sanglier aux commandes du papillon de fer, j'arrive toujours pas à rester debout, mais assis je joue :diable:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »