Bonjours à tous!
Voilà, j'ai un petit souci avec mon cheval mécanique [si trop haine

[un Chad Butler (genre je fais dans la dentelle) payé 500 à 600€ neuf auquel on rajoute 80 à 150€ de port depuis les US en fonction de la longueur (80€ pour 1 didj de 1.60m et 150€ pour une bestiole avoisinant les 2m) et 80€ de taxes de TVA à la douane, sachant que pour ce qui est des frais de port je suis prêt à engager la discut' à hauteur de votre motivation voire même passer l'éponge],
(je ne paye pas vraiment le prix normal, les habitués vous le diront, compter le double pour le port d'un didj de cette taille depuis les US, édit n°2)
genre -50% sur le toyo (dites merci à la TVA), en précisant que j'habite entre Bordeaux et Angoulême et que si possible je me déplacerai afin d'être sûr que le tube arrive en bon état, sinon compter environ 40 euros pour un emballage PVC "blindé" et un port par la poste.

Je précise que je vends du didj récent de moins d'une année, ayant bénéficié de conversations ardues dans l'atelier de Chad avec le Ondrej sur la confection des colonnes d'air et des embouchures pour une projection optimale...
Si intéressé(s), laisser message, je peux fournir photos diverses sur demande, dimensions exactes, sons, et plus si affinités!

A bon entendeur, à votre disposition les souffleurs et les souffleuses

PS: y'a aussi un Tony Colley 2009, vu qu'un membre du forum ne donne plus de nouvelles du tube que je lui avaiS (édit) mis de côté pour son annif, là c'est les soldes d'automne