Que de bonnes impressions! Je suis ravi du son qu'il dégage. J'ai posté une vidéo sur le forum hand pan :
http://www.handpan.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=594
Prochaine étape, partager ces moments avec un joueur de Didg!

@+

Le mien devrait arriver en janvier 2014... Petite appartée, si tu souhaites un maximum d'impacts psychiques par le son de ton instrument, choisi plutôt un spacedrum 60 cm type deep sky avec une fréquence de 432 hertz. Effet garanti !
 Le mien devrait arriver en janvier 2014... Petite appartée, si tu souhaites un maximum d'impacts psychiques par le son de ton instrument, choisi plutôt un spacedrum 60 cm type deep sky avec une fréquence de 432 hertz. Effet garanti ! 
 je bloque pour la gamme je voudrais une gamme qui colle avec une guitare
 je bloque pour la gamme je voudrais une gamme qui colle avec une guitare Tu peux jouer n'importe quelle gamme avec une guitare, ce n'est pas un soucis... Par contre, et je me répète, prends tout le temps qu'il te sera nécessaire afin de bien déterminer le Spacedrum qui te rendra le plus heureux.
 Tu peux jouer n'importe quelle gamme avec une guitare, ce n'est pas un soucis... Par contre, et je me répète, prends tout le temps qu'il te sera nécessaire afin de bien déterminer le Spacedrum qui te rendra le plus heureux.  Rien ne presse, c'est un des avantages du Spacedrum : ils sont disponibles comme tu le souhaites ! Pose toi, centre toi et écoute ton coeur... Ecoute... Lui t'indiquera la juste gamme pour toi !
 Rien ne presse, c'est un des avantages du Spacedrum : ils sont disponibles comme tu le souhaites ! Pose toi, centre toi et écoute ton coeur... Ecoute... Lui t'indiquera la juste gamme pour toi !