Voir le post sur Chad Butler, il a mis son site à jour, et il ne reste que les didjs dont l'effraie de porc ne coûtent pas autant que le didj.
ça date de 4h ce matin!
[Hors-sujet ON]
Oui je sais z'allez m'dire qu'on s'en KIT... d'oeufs mille!
[Hors-sujet OFF]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e3kyNGVK-hI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e3kyNGVK-hI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
GROUILLEZ VOUS NOM D UNE PIPE EN BOIS
GROUILLEZ VOUS NOM D UNE PIPE EN BOIS
Dernière modification par bernardo le mar. 23 févr. 2010, 1:55, modifié 2 fois.
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: GROUILLEZ VOUS NOM D UNE PIPE EN BOIS
Slt,
Ho mrd... je vais dire au flutiste de notre groupe de regarder cette vidéo! magnifique!!!!
PS: si tu relances Chad fais le pour moi!!!
Ho mrd... je vais dire au flutiste de notre groupe de regarder cette vidéo! magnifique!!!!
PS: si tu relances Chad fais le pour moi!!!
Dernière modification par kurungai le sam. 20 févr. 2010, 11:30, modifié 1 fois.
Quant à une possibilité d'approvisionnement de notre magasin national de didgeridoo passion, dans une optique de faire venir un gros colis de didjs bien longs, quitte à payer le port pour un colis autant y aller franco et le remplir, ça fait 3 mois que Chad bosse dessus, et ça va venir, patience...
Donc, OUI, s'il a dit qu'il livrerait Didgeridoo Passion, et bien soyez sans crainte il le fera.

Donc, OUI, s'il a dit qu'il livrerait Didgeridoo Passion, et bien soyez sans crainte il le fera.

Dernière modification par bernardo le mar. 23 févr. 2010, 2:03, modifié 4 fois.
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Waou ben toi quand tu te lances pour un récit c'est parti!
Pas d'inquiétude j'ai confiance en Chad c'était juste pour le relancer! J'ai hâte de lancer le nouvelle collection!!!!!!!
Pas d'inquiétude j'ai confiance en Chad c'était juste pour le relancer! J'ai hâte de lancer le nouvelle collection!!!!!!!

Excité un rien à l'idée de recevoir les bâtons pour accueillir une nouvelle famille chez Didgeridoo Passion???
J'avoue que c'est clair que j'en bave largement autant que toi, tu ne peux même pas imaginer, j'ai mis une serviette au bout du tuyau...
J'ai édité le post... Suite au prochain épisode!
Bon souffle à tous.
J'avoue que c'est clair que j'en bave largement autant que toi, tu ne peux même pas imaginer, j'ai mis une serviette au bout du tuyau...
J'ai édité le post... Suite au prochain épisode!

Bon souffle à tous.
Dernière modification par bernardo le mar. 23 févr. 2010, 2:05, modifié 5 fois.