coupon 150$ STIX Didjs

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
bernardo

coupon 150$ STIX Didjs

Message par bernardo »

Hi there!

En ouvrant ma boîte aux lettres, je tombe sur un message du shop Didgeridoo Breath en Australie pour ceux qui ne connaîtraient pas, et ils offrent un coupon de 150$ aussies de réduction pour l'achat d'un Stix... (nouvelle date de ce matin 6h, donc bonne chasse! :malin1: )

------------------------------------------------------------------

$150 coupon for you to spend on any Stix Didgeridoo
Now is the time to get yours! Only 5 coupons available, get in quick.

How?

1. Visit Stix Didgeridoo Store

2. Choose your Stix Didge, add it to your shopping cart

3. Enter coupon code "stix150"

4. Done. Its all yours. And you save $150

Remember... only 5 coupons!

:happy1:
Dernière modification par bernardo le jeu. 18 févr. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte

Re: coupon 150$ STIX Didjs

Message par Grumly »

Sympa, comment décider quelques acheteurs hésitants...

Personnellement j'ai pas le budget mais bon de toute façon ça m'étonnerait qu'ils soient restés très longtemps ces coupons :p
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Diantre ! Si seulement ça pouvait être rétroactif :hehe:
Heure du
bernardo

Message par bernardo »

Ben à mon avis, à moins que 5 pétés de thune aient passé la journée à écouter les samples et envoyé un mail au boss pour avoir d'autres échantillons, de sons, je vois mal comment ils seraient déjà partis tous les 5 en moins de 24h... Rock-fée-l'air joue du didj???

[Hors-sujet ON]
Après faut aimer jouer loin de l'embouchure, et puis avoir des sous-sous, pask ça flingue les sesterces un bâton pareil. Imagine pour le prix t'as tout un set de véfoun, lol.
Bon après c'est sûr que t'as à peine le temps de changer de caleçon que ton didj sonne à la porte! C'est l'avantage de leur contrat de livraison...
[Hors-sujet OFF]

Si y'en a qui ont envie de craquer, allez-y je vous file mon coupon!!! Je suis plutôt bois à la mise en bouche:
IMG_0863.JPG

[Hors-sujet ON]
Dans le genre vicelard pour le même prix Grumly tu peux te faire péter la scie à ruban, une machine sans ampoules de gros calibre style "j'creuse easy", tout pleins de colliers et serre-joints divers, histoire de sentir la pillule un bon moment... :mdr1:

Kiki m'oeufs d'or les saouls??? :mdr3:
[Hors-sujet OFF]
Rétroactif?
nan, je refuse de me lever une deuxième fois ce matin aujourd'hui, mes neurones vont pas apprécier un trip de ce calibre... :mrgreen:
Dernière modification par bernardo le jeu. 18 févr. 2010, 21:59, modifié 1 fois.
Grumly

Message par Grumly »

bernardo a écrit :Dans le genre vicelard pour le même prix Grumly tu peux te faire péter la scie à ruban, une machine sans ampoules de gros calibre style "j'creuse easy", tout pleins de colliers et serre-joints divers, histoire de sentir la pillule un bon moment... :mdr1:
C'est vrai que sur ce coup là pour le même prix je m'acheterais plus du matériel pour faire mes sandidges en effet :cote: bon après c'est sûr que c'est pas le même niveau de qualité qu'un Stix, mais au moins je pourrais en faire plein :langue2: enfin, c'est beau de rêver :)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

bernardo a écrit :Après faut aimer jouer loin de l'embouchure, et puis avoir des sous-sous, pask ça flingue les sesterces un bâton pareil. Imagine pour le prix t'as tout un set de véfoun, lol.
Ou alors t'y colles une embouchure en bois qui va bien :langue3: Sûr que pour le prix t'as 4 ou 5 Véfoun mais dans le son y a aucune comparaison possible ;) Après ouais faut aimer comme tu dis mais c'est pas très difficile :ghee:
Heure du
bernardo

Message par bernardo »

choukroute a écrit : Ou alors t'y colles une embouchure en bois qui va bien :langue3: Après ouais faut aimer comme tu dis mais c'est pas très difficile :ghee:
Demande qu'à tester ta crèmerie... :happy1:
-skalex

Message par -skalex »

:rouge: Pas comprendre le truc du coupon :pleur4:
-skalex

Message par -skalex »