je vous présente mon dernier bébé (dernier avant un bon moment

Je lui avais commandé depuis plusieurs mois et voila enfin la bête entre mes mains

J'ai choisi un euca plutôt qu'un sandidg', j'avais une idée précise en tête, changer de style avec la note tout d'abord (accro aux FA), la rondeur que je trouve caractéristique de ses didges, une belle basse bien grave

Autant dire que j'ai été plus que satisfait dès le premier souffle, il correspond parfaitement à mes attentes, et là je tiens vraiment à souligner le travail d'Alex.
J'ai pu choisir dès le début ma branche termitée, puis celui-ci m'a fait suivre pas à pas tout le processus de création, autant dire que mon plaisir à jouer ce soir est loin d'être le fruit du hasard, un grand merci et respect pour ton travail

Je vous met quelques photos en lien( dsl pour la qualité les tophs sur Iphone ça pue

http://picasaweb.google.com/Fatbowb/DOA ... directlink
@Dreadmétis et Luc: j'suis dispo demain, vendredi, samedi et dimanche pour bûcheronner en maaAAASSE

Enfin je profite de ce post pour demander si certains d'entre vous habite St Barthélémy ou une île proche, je vais y faire un stage pendant six mois et part d'ici 2 mois, ce serait au top de trouver des joueurs sous ces latitudes

Sur ce bonne journée ! bye