C'est un agave en Mi, assez facile à jouer je trouve, avec de bonnes harmoniques (j'adoore
 !) et des survib en Fa/Do#/Sol/Si, que j'ai pas toutes expérimentées bien sur^^ bref, bon son, fidèle à mes attentes voire mieux ! De quoi faire de bons progrès je pense
 !) et des survib en Fa/Do#/Sol/Si, que j'ai pas toutes expérimentées bien sur^^ bref, bon son, fidèle à mes attentes voire mieux ! De quoi faire de bons progrès je pense    je ne démentirai pas ce que j'ai entendu à ce sujet, tu fais du beau boulot  hervé (l'embouchure est particulièrement bien travaillée et confortable...) !!!! Je posterais sans doute un son bientot.... en attendant, quelques photos...
  je ne démentirai pas ce que j'ai entendu à ce sujet, tu fais du beau boulot  hervé (l'embouchure est particulièrement bien travaillée et confortable...) !!!! Je posterais sans doute un son bientot.... en attendant, quelques photos...

c'est quoi cette horreur !! en plus avec un intérieur rouge
 c'est quoi cette horreur !! en plus avec un intérieur rouge   et la cire ? hein ça n'existe plus ? surtout si c'est pour rajouter un bout de bois sur du bois , je vois pas l'utilité
  et la cire ? hein ça n'existe plus ? surtout si c'est pour rajouter un bout de bois sur du bois , je vois pas l'utilité  et le son , je suis sur qu'il sonne faut ..........
 et le son , je suis sur qu'il sonne faut ..........