Flyroots a écrit :Cool t'as réussi à avoir tes jours !
Yes tout est ok on se revoit sur place mous pourons boeufer et bambiriser à nouveau.
Aussi pour répondre à coco et lich :
J'ai déjà fait l'expérience du trajet solo l'année dernière c'est long, pénible et très long.
A l'aller j'ai suivi monsieur gps qui m'as fait prendre que des autoroutes résultat j'ai quand même vu du paysage mais le porte monnaie a pris un sale coup (essence ma voiture consomme pas mal sur les long trajet + paillage qu'on devrai nommé pillage

)
Pour le retour je me suis décidé à ne prendre qu'une partie de l'autoroute le résultat j'ai vu un autre panorama mais c'était long, très long, de plus j'ai failli mourir 2x (les gens roule comme des tarés, dépasse n'importe où, te klaxonne, sous prétexte qu'on a pas des plaques française et que l'on cherche sa route et j'ai risqué de m'endormir au volant la route n'étant qu'une longue ligne droite plate monotone et limiter à 90).
Bref tout ça pour dire qu' autant coco ou lich vous avez raison tout les 2. Et je suis d'accord avec vous 2, j'ai pas envie d'engraisser inutilement la mafia autoroutière française tout comme je n'ai pas envie de me taper 11h ou plus de route en solo donc voilà je vais opter pour un compromis intermédiaire mi autoroute mi route de campagne

.
J'en profite pour rappeler que 1 personne peux se joindre à moi, elle a pas forcement besoin d'habiter en Suisse je peux facilement faire un petit détour pour embarquer quelqu'un ou quelqu'une sur le trajet.
voilou en tout as merci pour vos précieux conseil.