C'est vraiment dégueulasse, comment pouvez-vous ignorer une chose pareille... Je suis sûr que les peuples premiers seraient contre (sauf ces sauvages d'Inuits!!!).
Ci-joint, une photo choc :

... Bon, par contre, désolé, je joue du didjeridu ...

Evidemment... Tu nous connais tous individuellement, tu sais exactement qui fait quoi et qu'en fait on fait tous rien... Rien pour les autres, on est tous de gros égoïstes narcissiques ! Wé Nombril-powa ! Mais on s'en fout, on a de quoi payer internet !DaPeaceMaker a écrit :Tout cela vous semble normal, evidement...
Ceux qui font mine de les défendre savent AU MOINS que le terme "abo" (même avec une Majuscule) est très péjoratif et raciste...DaPeaceMaker a écrit :Quand a la cause Abo que vous faites mine de defendre...
1 Terre.
Les peuple abo souffrent plus que quiquonque des mefaits que l on ne gere pas dans nos foutu pays.
ARHHH, je préfère celles en plume de poussin !! plus "campagne"Ahaw a écrit :Pff Rudy, tu n'as vraiment pas de coeur !
On voit que tu n'es jamais allé au Groënland !
D'ailleurs, si y'en a qui y vont cet été, s'ils pouvaient me ramener 2 bébés phoques... Je chausse du 43 en bébé phoque.
Merci ^^