BoB Druett volé
- Magiksplash
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: BoB Druett volé
Désolé pour toi Rudy...
j'avoue que ça me révolte...:3:
On va donc garder l'œil bien ouvert...
j'avoue que ça me révolte...:3:
On va donc garder l'œil bien ouvert...
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
- krismix
Ouahou :icon_exorbite: :icon_eek2: :3:
comment j'halucine la, je viens de tomber sur le coup la avec trois gros coup de masse sur la tete en plus.
J'espere qu'on le retrouvera et je paye pas cher de la tete du mec si je le vois avec ....
comment j'halucine la, je viens de tomber sur le coup la avec trois gros coup de masse sur la tete en plus.
J'espere qu'on le retrouvera et je paye pas cher de la tete du mec si je le vois avec ....
c est vraiment un truc de fou...
j espere sincerement que tu va le recroiser.
Dam
j espere sincerement que tu va le recroiser.
Dam
c est les genoux qui faut lui peter a l enc... qui a fait ca :3: :3:krismix a écrit :Ouahou :icon_exorbite: :icon_eek2: :3:
- Tom-B
:2: :2: :2:
pfff affligeant !
J'espère sincèrement que tu le recupère ton Bob, mec
Good vibes
pfff affligeant !
J'espère sincèrement que tu le recupère ton Bob, mec
Good vibes
- saby
- La pipelette infernale
comme tout le monde, j'suis carrément dégoutée :3: :2: .... Ca me révolte de voir qu'on ne peut rien lâcher des yeux sous risque de se le faire voler... Faut vraiment être pourri pour faire ca! :3:
J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver Rudi et c'est clair qu'on ouvre l'oeil.
J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver Rudi et c'est clair qu'on ouvre l'oeil.
- francedidgeridoo
- Site Admin
D'ailleurs Zalem, si tu peux nous indiquer les signes distinctifs de ton Bob.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- zalem
- Le moulin à paroles
les signes distinctifs, ça serait :
-une housse marron et verte, avec un serpent représenté sur la hanse.
-Il doit mesurer entre 1m50 et 1m60.
-Le didg est bicolore sur quasi sur toute sa longueur, il alterne entre ocre et marron clair.
-Embouchure en cire grise.
-Il y a le logo didji.com.au en bas, avec une fissure, qui part de se logo et qui vas jusqu'en bas de la cloche.
-Dans la cloche il a un numero de serie, qui doit etre (dans le désordre )
069 0407 M
voilou
J'ai placardé des affiches de recherche avec sa photo, avec "récompense à la clé", peux être la seul petite chance, mais j'y crois que moyennement...
-une housse marron et verte, avec un serpent représenté sur la hanse.
-Il doit mesurer entre 1m50 et 1m60.
-Le didg est bicolore sur quasi sur toute sa longueur, il alterne entre ocre et marron clair.
-Embouchure en cire grise.
-Il y a le logo didji.com.au en bas, avec une fissure, qui part de se logo et qui vas jusqu'en bas de la cloche.
-Dans la cloche il a un numero de serie, qui doit etre (dans le désordre )
069 0407 M
voilou
J'ai placardé des affiches de recherche avec sa photo, avec "récompense à la clé", peux être la seul petite chance, mais j'y crois que moyennement...
- bousyfl
- La pipelette infernale
je propose que ces signes distinctifs soient affichés avec la photo dans tous les coins de france, voir dans les commissariats, gendarmeries pour ceux qui en connaissent.
il faut absolument faire passer l'info un maximum, aussi dans les magasins de musique, les festivals et autres
bon courage, Rudi, ne desespère pas, il n'a peut-être pas encore passé la frontière !
il faut absolument faire passer l'info un maximum, aussi dans les magasins de musique, les festivals et autres
bon courage, Rudi, ne desespère pas, il n'a peut-être pas encore passé la frontière !
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Rudi a raison d'insister sur la housse marron et verte, car la housse de son bob est la seule à être de cette couleur, qui est réservée au Bob druett event il me semble.
Donc si vous voyez une housse bob druett marron et verte dans la rue, vous avec plus qu'à plaquer le porteur. :6:
Donc si vous voyez une housse bob druett marron et verte dans la rue, vous avec plus qu'à plaquer le porteur. :6:
- Eugénie
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
:icon_colere:
- doudou
- La pipelette infernale
Yep,
Alors voilà, je viens de faire un mail a boch&pik (un magasin de zic du monde sur lyon) avec une chtite déscription de ton didg.
On ne sais jamais si le bonhomme essaie de le revendre dans le coin .....
Je met l'affiche en ligne si jamais d'autre personnes veulent faire jouer leur carnet d'adresses, il vosu suffit de changer le numéro de portable en bas de la ligne.
Rudi, tu n'a pas le certificat d'authenticité du didg ? histoire de vérifier le numéro de série....
Allez, je suis persuadé qu'en faisant un peu d'effort, on à de grande chance de le retrouvé ce "tronc creux"
:6:
Alors voilà, je viens de faire un mail a boch&pik (un magasin de zic du monde sur lyon) avec une chtite déscription de ton didg.
On ne sais jamais si le bonhomme essaie de le revendre dans le coin .....
Je met l'affiche en ligne si jamais d'autre personnes veulent faire jouer leur carnet d'adresses, il vosu suffit de changer le numéro de portable en bas de la ligne.
Rudi, tu n'a pas le certificat d'authenticité du didg ? histoire de vérifier le numéro de série....
Allez, je suis persuadé qu'en faisant un peu d'effort, on à de grande chance de le retrouvé ce "tronc creux"
:6:
- Pièces jointes
-
- bdd.doc
- chtite affiche
- (2.03 Mio) Téléchargé 264 fois
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- zalem
- Le moulin à paroles
t'es un chef Doudou :1:
Non je n'ais pas le numéro de série exact mais je crois bien que c'été celui la.
Non je n'ais pas le numéro de série exact mais je crois bien que c'été celui la.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
sinon pour le numéro de série, je suis sur que Bob druett le connait, tu pourrai lui demander....zalem a écrit :t'es un chef Doudou :1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- francedidgeridoo
- Site Admin
Dis moi zalem, il avait été réparé ton Bob je crois, ça se voyait un peu ou pas du tout ? Ca pourrait compléter le tableau du profil.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: