A Vendre Boitier 5 CD "Playing The Didgeridoo" 60E

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
sebos

A Vendre Boitier 5 CD "Playing The Didgeridoo" 60E

Message par sebos »

Salut à tous,

Je vend un boitier complet de 5 CD "Playing The Didgeridoo" de Tony Colley et Matt Reed (Didgeridoo Breath, Australie) tout neuf, encore dans l'emballage d'origine, la raison c'est que je l'ai déja et que j'en ai reçu un autre. C'est un ensemble tres complet et facile à suivre même pour ceux qui ne parlent pas anglais, le 1er CD est intitulé "Beginner Techniques" comment se préparer à jouer, vocalises,cris d'animaux, respiration circulaire... le 2eme "Expanding Your Rythms" différent rytmes simples à travailler, le 3eme "Extended Techniques" technique de langue "retro flex", double et triple tonguing, differentes techniques du diaphragme... le 4eme " Building Complex Rythms" différents rytmes tres bien expliqué et tres intéressants utilisant les techniques apprisent sur les CD précédents et le 5eme "Groove Tracks" différents styles de morceaux pour jouer dessus. Tres intéressant pour les débutants et confirmés, le tout à 60 euros, pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander. Happy Didg'n mates.
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: A Vendre Boitier 5 CD "Playing The Didgeridoo"

Message par doudou »

Yep,

Je ne connaissais pas ces cd. ils ont l'air assez bien...

Par contre, je me pose une question toute con, pourquoi ne renvoie tu pas ces cd a l'expéditeur si tu ne les à pas commandé ? je suis sur qu'il te rembourserai les frais de port :6:

la biz
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: A Vendre Boitier 5 CD "Playing The Didgeridoo"

Message par Dr didge »

Deja bienvenue a toi sur fd .

Ben si tu a eu un doublon en envoie tu a recu le 2 eme gratis,ben c'est arrivé a un pote qui n'a pas recu son colis,il a contacté le vendeur du coup il a recu un 2 eme envoie !
La cause de tout ca,le colis etait resté en douane quelques jours avant d'etre débloqué et il est arrivé finalement a bonne destination ! donc deux colis pour le prix d'un :1:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »