http://fr.youtube.com/watch?v=6cvDY8xYg-0
En suivant ce lien, vous pourrez voir et entendre les guimbardes Lahu que je vends au tarif de 8 euros pour les simples, j'ai aussi des doubles pour ceux que ça branche. J'avais fait un troc avec Sam qui s'est empressé de faire cette belle démo sur you tube !
A +
Bamboo
[/url]http://fr.youtube.com/watch?v=6cvDY8xYg-0[url][/url]
Guimbardes en bambou
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Guimbardes en bambou
Je crois que je le connais ce type....
:13:
J'aime beaucoup beaucoup ces petites guimbardes. Le son est vraiment épatant.
Bamboo, je veux voir tes photos, bientôt ???
:13:
J'aime beaucoup beaucoup ces petites guimbardes. Le son est vraiment épatant.
Bamboo, je veux voir tes photos, bientôt ???

Oh Mon temoin en video il joue bien et en plus il est aussi beau que moi ( enfin aussi chauve que moi ) mais il devrai passer autant de temps sur son Manany que sur ces guimbardes ..... ce qui n'est pas gagné....
Salut les ... chauves ! Hé ouais, j'essaie de liquider les stocks ... Les temps sont de + en + difficiles pour les artistes !
C'est vrai Sam qu'elles sonnent bien ! Je cherche toujours une guimbarde iakoute à un prix raisonnable.. genre 80/100 euros grd max., ou à troquer évidemment !Si jamais, dans votre entourage...
A++
C'est vrai Sam qu'elles sonnent bien ! Je cherche toujours une guimbarde iakoute à un prix raisonnable.. genre 80/100 euros grd max., ou à troquer évidemment !Si jamais, dans votre entourage...
A++
Sam,
Désolé pour les photos, ce sera pas pour tt de suite; 1 la teknik et moi, c'est pas le top ; 2 je suis un peu juste en matos à la maison, mais ça vient, ça vient !
A + , toujours ravi de t'écouter sur you tube. Compte moi dans tes abonnés si possible !
ciociocio bamboo
Désolé pour les photos, ce sera pas pour tt de suite; 1 la teknik et moi, c'est pas le top ; 2 je suis un peu juste en matos à la maison, mais ça vient, ça vient !
A + , toujours ravi de t'écouter sur you tube. Compte moi dans tes abonnés si possible !
ciociocio bamboo