Vend - Didgeridoos HCC from Didjshop
Re: Vend - Didgeridoos HCC from Didjshop
Bonjour,
deja desolé pour le temps de reponse... petits soucis de santé, problemes de connexion etc etc....
Galere !
alors finalement ce n est pas un mAIS 2 didges recement acquis, je suis désormais sur la paille !
Le premier est un Ré de chez Nathan Burton.... indescriptible.... meme les videos le salisse tellement il tu tout !
par contre il demande de la technique pour le maitrisé a fond, ca vient, ca vient... mais je pense qu il me suivra jusqu au bout du bout!
le 2e est un styx en Fa qui tu tout aussi, mais qui contrairement au Burton, jou tout seul... tu pose ta bouche dessus et il se met a chanter... c bo c bon, et meme au reveil la tete dans le cul, il te fai un concert de malade !
Bref, quelques vidz sur http://dailymotion.com/dapeacemaker
pas encore pour le styx mais ca va vite venir.
Pour ce qui est de ceux que je vend, j ai repasser un coup de vernis sur les 2 donc ils sont encore plus beaux, et je fai la video du SI ... mmmm...bientot.
Si ququn est interessé, envoyé moi un mail sur peaceforevery0ne@hotmail.com et j en ferai une speciale!
Bon faut retourner bosser !!
A bientot les coupain !
DPM
deja desolé pour le temps de reponse... petits soucis de santé, problemes de connexion etc etc....
Galere !
alors finalement ce n est pas un mAIS 2 didges recement acquis, je suis désormais sur la paille !
Le premier est un Ré de chez Nathan Burton.... indescriptible.... meme les videos le salisse tellement il tu tout !
par contre il demande de la technique pour le maitrisé a fond, ca vient, ca vient... mais je pense qu il me suivra jusqu au bout du bout!
le 2e est un styx en Fa qui tu tout aussi, mais qui contrairement au Burton, jou tout seul... tu pose ta bouche dessus et il se met a chanter... c bo c bon, et meme au reveil la tete dans le cul, il te fai un concert de malade !
Bref, quelques vidz sur http://dailymotion.com/dapeacemaker
pas encore pour le styx mais ca va vite venir.
Pour ce qui est de ceux que je vend, j ai repasser un coup de vernis sur les 2 donc ils sont encore plus beaux, et je fai la video du SI ... mmmm...bientot.
Si ququn est interessé, envoyé moi un mail sur peaceforevery0ne@hotmail.com et j en ferai une speciale!
Bon faut retourner bosser !!
A bientot les coupain !
DPM
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Hé beh, en effet, t'as bien cassé la tirelire là !
Bravo pour tes tuyaux, il est très beau ce burton, j'aimerai bien essayer ces didj un jour, voir ce que ça donne.
Et bonne chance pour la vente de tes autres eucas. :6:

Bravo pour tes tuyaux, il est très beau ce burton, j'aimerai bien essayer ces didj un jour, voir ce que ça donne.
Et bonne chance pour la vente de tes autres eucas. :6:
- choukroute
- La pipelette infernale
ouah impressionnant le son de la bête !
je viens de le voir sur le site de nathan burton, effectivement avec ça et un stix tu vas devoir te serrer la ceinture
je viens de le voir sur le site de nathan burton, effectivement avec ça et un stix tu vas devoir te serrer la ceinture

Heure du
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Bien sympa ce didge :1:
- Gecko
- La pipelette infernale
Hé bin mon cochon ! Je ne dirais qu'une chose :
Faut qu'on se voit absolument ! :7: Que tu me fasse les présentations.
Bon!....T'es libre quand ? :6:
Faut qu'on se voit absolument ! :7: Que tu me fasse les présentations.
Bon!....T'es libre quand ? :6:
quand tu veux gecko !! (et les autres 
par contre le Burton y a peu de chance qu il sorte un jour de chez moi....
trop de bounheur !
DPM

par contre le Burton y a peu de chance qu il sorte un jour de chez moi....
trop de bounheur !
DPM
Hop
donc voila une vid du didge en SI:
http://youtube.com/watch?v=k7zlad8-LXg
prix a debattre... trop besoin de sous !
DPM
donc voila une vid du didge en SI:
http://youtube.com/watch?v=k7zlad8-LXg
prix a debattre... trop besoin de sous !
DPM