cherche didg de preference en Mi
- clement74
- Le polyglotte||La polyglotte
cherche didg de preference en Mi
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici donc je ne sais pas trop a qui m'adresser mais je suis à la recherche d'un didg euca ou sandidg à voir de preference en mi. Mon budget se limitant a 150 euro, je sens que sa va etre chaud mais je tente quand meme
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: cherche didg de preference en Mi
bienvenue sur FD :7:
sinon tu peux aussi acheter un didgeribone (ou autre didgeridoo en pvc).....c'est moins cher, et tu as toutes les notes selon l'humeur!
Si tu débutes je te le conseille, car tu pourras affiner ton jeu et aussi tes besoins envers tel ou tel instruments. C'est à dire acheter un instrument si tu préfères les cris, ou les harmoniques, ou les jeux rapides ou bourrins ou un mix ou tout à la fois ou encore le jeu traditionnel.....et j'en oublie.....
et ce sont de très bon instrument pour les petits budget. Car je pense que tu ne trouves pas grand chose de bien passionnant à 150€. cependant on ne sait jamais, les bonnes occasions ça existe aussi! :7: :7:
bonne chance!
sinon tu peux aussi acheter un didgeribone (ou autre didgeridoo en pvc).....c'est moins cher, et tu as toutes les notes selon l'humeur!
Si tu débutes je te le conseille, car tu pourras affiner ton jeu et aussi tes besoins envers tel ou tel instruments. C'est à dire acheter un instrument si tu préfères les cris, ou les harmoniques, ou les jeux rapides ou bourrins ou un mix ou tout à la fois ou encore le jeu traditionnel.....et j'en oublie.....
et ce sont de très bon instrument pour les petits budget. Car je pense que tu ne trouves pas grand chose de bien passionnant à 150€. cependant on ne sait jamais, les bonnes occasions ça existe aussi! :7: :7:

bonne chance!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: cherche didg de preference en Mi
Si tu n'a pas trouve ton bonheur, l'association l'Aborigène vend des didges en eucalyptus à partir de 280 euros et aussi des didges en bambous en phase avec la nature (fabrication artisanale et brulage au chalumeau et vernis naturel) pour 15 euros.
Nous sommes sur Airvault...
ciao
fredy
Nous sommes sur Airvault...
ciao
fredy