Ola
Je vends un didg en RE
Didgeridoo en eucalyptus, super état, très peu utilisé : 200 euros
-132 cm longueur
-embouchure intérieure : 2,5 cm
-embouchure extérieure : 4,5 cm
-cloche : 7 cm
Petite déco spiralée et discrète en gravure...
vends didg eucalyptus en re...pas original mais bon!
vends didg eucalyptus en re...pas original mais bon!
- Pièces jointes
-
- didg.zip
- (586.51 Kio) Téléchargé 258 fois
-
- didg deco.zip
- (1.51 Mio) Téléchargé 270 fois
Re: vends didg eucalyptus en re...pas original mais bon!
Voilà
cette fois ci j'ai mis les photos, mais tjs pas de son...car pas les outils pour mais il sonne très bien, vous pouvez me croire et vs pouvez venir essayer, suis près de paris.
a +
cette fois ci j'ai mis les photos, mais tjs pas de son...car pas les outils pour mais il sonne très bien, vous pouvez me croire et vs pouvez venir essayer, suis près de paris.
a +
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut à toi
je viens vers toi non pas concernant le didj, mais plutôt pour une tampoura.
Je t'ai envoyé un MP, mais il me semble que tu ne l'as pas lu....
Peux tu y jeter un oeil? Merci. :6:
je viens vers toi non pas concernant le didj, mais plutôt pour une tampoura.
Je t'ai envoyé un MP, mais il me semble que tu ne l'as pas lu....
Peux tu y jeter un oeil? Merci. :6:
-
- La langue bien déliée
salut!
Je suis tout nouveau sur le site, mais je crachouille dans un didj en bambou en do# depuis deux ans maintenant et justement je cherche un didj un peu plus performant histoire de me faire un peu plus plaisir, et aussi histoire de pouvoir tenir tête à un saxophone tenor dont joue un de mes potes (donc il me faut un son un peu plus ''massif'' si tu vois ce que je veux dire!)
Ton didj m'a l'air bien sympa, je suis moi aussi sur la région parisienne, donc si je peux venir l'essayer prochainement ça pourrait être cool. Où l'avais-tu eu? Pourquoi tu t'en sépares?
Dis-moi quand tu es dispo!
Je suis tout nouveau sur le site, mais je crachouille dans un didj en bambou en do# depuis deux ans maintenant et justement je cherche un didj un peu plus performant histoire de me faire un peu plus plaisir, et aussi histoire de pouvoir tenir tête à un saxophone tenor dont joue un de mes potes (donc il me faut un son un peu plus ''massif'' si tu vois ce que je veux dire!)
Ton didj m'a l'air bien sympa, je suis moi aussi sur la région parisienne, donc si je peux venir l'essayer prochainement ça pourrait être cool. Où l'avais-tu eu? Pourquoi tu t'en sépares?
Dis-moi quand tu es dispo!
Salut jerem
Alors ce didg a appartenu à un musicothérapeute qui s'en débarrassait pour acquérir d'autres instrus et moi de même je compte me prendre une vihuela da mano...
Suis ok pour que tu viennes l'essayer, j t'envoie un message perso.
A +
Alors ce didg a appartenu à un musicothérapeute qui s'en débarrassait pour acquérir d'autres instrus et moi de même je compte me prendre une vihuela da mano...
Suis ok pour que tu viennes l'essayer, j t'envoie un message perso.
A +