Je suis un grand débutant (a confondu un didge avec un bâton de pluie il y a a peine 48 heures ^^' )
la chose que j'ai confondu dans un magasion de musique d'Amiens, je me suis dit que ce serait cool de l'acheter.
il y avait des fissures alors le mec me l'a vendu 20 €
ma vocation personnelle étant vouloir être une sorte de menestrel voulant maîtriser plus ou moins une grande quantité d'instruments, je voulais tester le didgeridoo
J'ai rebouché les fisures avec de la colle a verre (yavait que ça :12: )
et j'ai foutu de la pâte a bois a d'autres endroits ou il y avait un risque.
Apres j'ai essayé, puis j'ai cherché des méthode pour apprendre. (pour la RC, j'y arrive sans instrument et avec la paille mais ça bloque quand j'éssaye sur le didge.
Mais j'y arriverai, c'est pas un problème.
E
n furetant j'ai vu des centaines de didgeridoo et autres variantes, mais j'en ai jamais vu un comme le mien, de plus, je n'arrive pas trop a monter les harmoniques, ca reste bas, mais ca c'est peut être le manque d'expérience. Néanmoins je m'inquiétais, c'est pourquoi j'ai besoin d'une expertise :7:
35 mm et 60,
complètement rectiligne.
le voilà, photo prise a l'arrache :

EDIT : Je crois que le bois c'est du bambou car au milieu du didge il y a une sorte de relief circulaire, et j'ai du limer l'interieur du didge : dedans il y avait comme des resserements de bois, je vous dis pas la galère pour l'agrandir. et en plus ca expliquerait pourquoi il est si regulier.
mais savez vous pourquoi le fabriquant a mis de la cire, en bas, comme un anneau ?